Incontournables et (re)-découvertes de Mai


Quoi de mieux pour commencer le mois que la traditionnelle liste des favoris! C'est vrai, qu'avec mes examens de fin d'année, j'ai posté moins d'articles qu'à mon habitude, mais je peux enfin remédier à ce problème... Avec des produits retrouvés au fond du placard, d'autres tout neufs, je vous présente les produits qui m'ont le plus servi ce mois-ci et surtout, ceux que j'ai préféré utiliser.

Fraîchement achetés, je n'en avais pas entendu parler autour de moi et les ai testé sans à priori...

Miracle Cure Sally Hensen  - Il y a quelques semaines, j'avais les ongles très abîmés:  ils se dédoublaient et se cassaient presque tous les jours.. Du coup, pendant une virée à Sephora, j'ai choisi ce produit qui ne m'a pas paru excessivement cher par rapport aux autres. Et je peux vous dire qu'il fonctionne très bien! Après plusieurs cures de deux jours, mes ongles sont renforcés et en bonne santé. 

Vernis Cosy Morning Sephora - Même si je l'ai beaucoup plus porté en début de mois, ce vernis reste quand même la couleur que j'ai préféré en  mai. Douce et discrète, elle habille les mains avec une petite touche de pastel. La tenue est tout à fait correcte et il suffit de deux couches pour obtenir un résultat opaque.

Contour des yeux Eucerin - D'abord présenté lors d'un haul de parapharmacie, je n'étais pas encore sûre de son efficacité mais avais eu une bonne première impression. Et je ne peux que confirmer ma passion pour ce produit puisqu'il me convient parfaitement. Ni trop gras ni trop aqueux, il n'hydrate pas seulement le contour mais l'apaise lorsque les rougeurs arrivent.



Ces produits ont été énormément vantés et sont donc des achats influencés par la blogosphère....

Mascara Better Than Sex Too Faced - J'avais tellement entendu parler de ce mascara, que lorsque j'ai aperçu le kit de miniatures Too Faced à Sephora, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Et ce mascara ne m'a pas déçue tant il apporte de volume à mes cils déjà bien fournis.

Rouge Edition Aqua Laque Bourjois - C'est vrai que je n'en avais pas dit que du bien lors de ma revue. Seulement, le fait de l'utiliser si souvent résulte en une obligation de l'inscrire dans la liste des favoris. Alors, certes, ce n'est pas un favori dans le sens où je l'adore en tout point, mais plus parce qu'il m'a bien servi et que j'adore sa couleur rouge-orangé ainsi que son aspect sur les lèvres.

L'éponge Konjac - Soucieuse de ne pas trop en dire puisqu'une revue arrive sur le produit, je peux cependant révéler que j'ai été ravie d'utiliser cette éponge, qui vient malheureusement de rendre l'âme. Elle m'a autant impressionnée qu'elle a aidé ma peau.

   Délaissés pendant un temps, j'ai retrouvé ces produits après rangement et ne peux plus m'en passer!

Baume à lèvres Nuxe - Je vous l'ai dit dans un de mes articles, je l'ai re-découvert récemment après l'avoir perdu. Il nourrit à la perfection grâce à sa texture très épaisse qui répare presque instantanément les lèvres. Et surtout, avec son odeur de tarte au citron, il est un allié de toute l'année!

Brow Artist Plumper l'Oréal - J'avais adoré ce produit lorsque je l'ai acheté, mais l'avais vite délaissé, pour une raison qui m'échappe. Je l'ai ré-adopté en ce mois de mai et je l'adore. Comme je vous l'avais dit dans la revue que j'avais posté il y a quelques mois, il est subtil et permet de fixer les sourcils pour qu'ils restent bien en place. Même si la couleur peut paraître un peu effrayante voire pailletée, il n'en est rien en pratique et elle se fond très bien avec la couleur de mes poils.

Beurre de karité Najel - Dans ma routine capillaire, je vous ai présenté les produits que j'utilisais pour sublimer mes cheveux. Cependant, il faut savoir que s'ils se portent si bien en ce moment, c'est aussi parce que je les enduis de ce beurre de karité que j'ai retrouvé récemment. Un jour avant le shampoing, j'en applique sur toutes les mèches en insistant bien sur les plus abîmées et sur les pointes. Résultat: des cheveux doux et disciplinés.


Voilà pour cette liste de favoris, qui est en somme, une sorte de résumé de tous 
mes articles récents ou à venir! Et vous, quels ont été vos favoris du mois?

6 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Le rêve de miiiiieeeeeel ! Je veux toujours le tester lui :( ! Sinon le contour des yeux Eucerin, je n'en entends que du bien dernièrement ! Je le garde dans un coin de ma tête :p♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello, pourrais je savoir d'où tu as acheté ton beurre de karité, et surtout si la texture se manie bien? Car j'en ai un d'une autre marque mais trés difficile à travailler. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je l'avais acheté en parapharmacie. Après est-ce qu'il se manie bien je dirais oui dans une certaine mesure, il faut bien le chauffer dans le creux des mains pour pouvoir en faire quelque chose :) En somme il faut le travailler quand même!

      Supprimer