Glitter, le retour avec les vernis de Kiko!


Les paillettes réservées aux fêtes de fin d'année, c'est la règle que je n'ai jamais pu respecté. Et plus particulièrement sur mes ongles... Cela donne une touche de glitter minimale, qui brille à côté de la lumière grise du ciel. Naturellement, lorsque j'ai vu que les Real Glare de Kiko étaient soldés, je n'ai pas pu résister: trois couleurs sublimes que je vais ici vous présenter.



Celle qui m'a tapée dans l’œil en premier est le Adrenaline Ocean Green. D'après son nom, c'est un vert mais je le vois plutôt comme un bleu assez clair agrémenté de petites paillettes blanches et bleues. L'effet à travers la bouteille n'est pas tout à fait le même que le rendu sur l'ongle mais n'en est pas moins très joli.


Une teinte plus sombre, avec un violet-marron et ses infimes paillettes bleues et rouges: le Exciting Dark Brown. En somme, une couleur un peu moins classique qu'un noir mat ou brillant.


Puis le dernier, mais pas des moindres, le Alternative Grey Taupe. Ce violet-gris clair aux paillettes argentées est mon favori des trois... Une couleur simple, mais pas tout à fait discrète.



Pour les trois vernis de cette gamme aux couleurs lumineuses, la tenue est tout à fait correcte et l'application se fait à l'aide d'un pinceau plutôt épais, qui couvre presque la totalité de l'ongleTouché texturé selon le descriptif, certes, mais pas pour autant rêche ou désagréable au toucher. Pour ce qui est du packaging, on reste dans l'esprit de la collection: doré et brillant. Bref, une belle découverte pour moi!

6 commentaires:

  1. Hello!
    J'espère que ton début de semaine se passe bien! Je ne connaissais absolument pas ces vernis. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet article. Je ne vais pas très souvent chez Kiko, mais cela me donne envie d'aller y faire un petit tour. Ils sont très jolis ces vernis. Je craque notamment pour la teinte Adrenaline Ocean Green. Elle te va très bien. Le Exciting dark brown est canon aussi!!
    Je te souhaite une bonne journée, et un bon courage si tu travailles.
    Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments.
      Je suis très contente si j'ai pu te faire découvrir quelque chose, ces vernis sont vraiment tops!
      Bonne journée à toi aussi, à bientôt j'espère :) Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette collection ! :)
    j'ai craqué pour le troisième à noel !
    gros bisous.

    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. 3 jolies couleurs mais j'ai une petite préférence pour la 2eme :) j'aime beaucoup les vernis Kiko ;)

    RépondreSupprimer